Mohamed Tahar chalal / Nouveau Directeur Général de l’ANSEJ

Publié le par ouada yazid

 

 

Mohamed Tahar chalal est le nouveau directeur général de l’agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes (ANSEJ).  Il a été nommé en remplacement du directeur général de la CNAC (Caisse nationale de l’assurance chômage), M. Ahmed Chawki Taleb, qui assurait l’intérim à la tête de cette  institution chargée de l’encouragement, du soutienet de l’accompagnement des jeunes chômeurs porteurs d’idée de projet de création d’entreprise.  Mohamed Tahar Chalal occupait leposte de secrétaire général de l’ANSEJ

 

 

 

FELECITATIONS POUR MR CHALLAL 

Publié dans Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Monsieur le directeurs général de CNAC j'ai en voyer plusiere courrier ,a ce jour, ma demande est restée sans réponse, et je suis toujours dans les mêmes difficutés administratives et<br /> finaniéres.vous avez mis en place ce dispositif pour les 35et 50ans de pouvoir créer leur entreprise,    dans lesquels je leur exprimen mes inquiétudes au sujet de mes démarches<br /> concernant le montages de mon dossier de céation d'entreprise, mais ces courrier sont restés sans<br /> réponses,                 miloudi lahouari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur.le président directeur généraux de la CNAC,   je suis car,aujourd'hui je suis confronté à un probléme majeur lié à la mise en place de ma création<br /> d'entreprise,   vous avais recu plusiere mon réclamation est vous avais meme pas à me donner l'inportance.           Merçi<br /> Monsieur et abientôt,                 miloudi lahouari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout d'abord felicitation pour lanomination de mr challal nouveau directeur general lui souhaitant un grand pas dans sa tache et apporter un grand plus pour ces jeunes et leurs donnés un espoir<br /> donc vous serez en quelques sortes leurs cles pour leur avenir mais aussi je voudrais ajouter a Mr lr directeur que l'etat doit faire leurs suivit pour ces grand MAFIAqui fond la cour a ces<br /> jeunes en leurs facilitant a obtenir quelques choses ala l'ANSEJ ET FUIR A L'ETRANGER il faut que la liste des benificiaire soit afficher au niveau des fontieres et aeoroport  que dieu vous<br /> aide de vos nouvelle fonction  et GGGGGGGGGGGRAND MERCI A NOTRE PRESIDENT  BOUTEFLIKA  AISSI QU4A VOTRE EQUIPE  ET SOYEZ SEVERE DANS VOTRE MISSION <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salem je mapel kheira  j'ai deposer mon dosier de camion frigo depuis une somme de 95milion depuis le mois septembre et jusqua maintenant j'i pa finnacait . j'habite a sig<br /> wilaya de mascara et le personne qui crier les problem c'et mr amine le responsable  de a l'anexe de sig avec les  monsonge et les promesse et ausi il ya juste 2 employeure<br /> dans l'anexe de sig alor mr le directeur trouver nous une solution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre