Diasporas Algérie - 29/09/2014 Forum d'affaires DiaMed - ACIM et MédafCO invitent à Alger les 26 lauréats du dispositif d'accompagnement DiaMed

Publié le par ouada yazid

ACIM et MédafCO organisent le premier Forum d'affaires DiaMed à Alger le lundi 29 septembre 2014 à l'hôtel Sheraton Club des Pins.

Grâce au projet DiaMed, 26 porteurs de projet d'origine algérienne vivant en Europe ont été sélectionnés et bénéficient actuellement d’un accompagnement personnalisé en vue de leur permettre de créer leur entreprise dans onze wilayas algériennes (5 wilayas de l’Est, 4 de l’0uest et 2 du Centre).

Ce forum vise à informer ces investisseurs sur les récentes évolutions du climat des affaires en Algérie. Il vise également à favoriser le networking de ces investisseurs avec les institutions publiques algériennes concernées par le développement des PME, la promotion des investissements, et des experts locaux.

L’objectif de ce forum, et plus largement du dispositif d’accompagnement DiaMed, est d’encourager les Algériens résidents à l’étranger à investir dans leur pays d’origine, au profit de la création d’emplois et du transfert de compétences et de technologies.

 

  • Un point presse est prévu le lundi 29 septembre 2014 de 10h00 à 10h30 à l’hôtel Sheraton Club des Pins. 
  • Contact : veronique.manry@agenceacim.com - +33 491 026 269


> Télécharger le programme (provisoire)

> Télécharger le communiqué de presse

Publié dans Diaspora

Commenter cet article