AFNOR International Algérie organise une journée Portes ouvertes à Alger le 4 octobre 2010

Publié le par ouada yazid

AFNOR International Algérie organise une journée Portes ouvertes à Alger le 4 octobre 2010

 

Qualité, environnement, développement durable sont au programme de la journée Portes ouvertes qui se tiendra le 4 octobre 2010 à Alger au sein de la filiale internationale Algérie du Groupe AFNOR.

 

Alister Dalrymple, délégué international d’AFNOR Groupe, et Ratiba Chibani, directrice d’AFNOR International Algérie, animeront cette journée au travers de présentations et de tables rondes sur des thèmes d’actualité dans le domaine de la qualité, de l’environnement, du développement durable, du SME par étapes et de l’Energie.

 

De nombreux clients, auditeurs et visiteurs sont attendus.

 

Pour plus d'informations...

AFAQ AFNOR INTERNATIONAL ALGERIE

19 A, Avenue Ali Khodja El Biar
16030 ALGER
Tél : +213 21 92 53 07
fax : +213 21 92 53 06
Courriel : algeria@afnor.org
Web : http://www.dz.afnor.org

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve ce site très interessant et je voudrais m'abonner afin que je sois informer d'éventuels nouveautés dans le domaine des normes et standards afnor.<br /> <br /> <br /> je souhaite une vive continuité pour ce blog et plus d'adhérents , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour votre intérêt pour ce blog, pour vous abonner c'est gratuit, il suffit de vous inscrire à la rubrique "newsletter".<br /> <br /> <br /> <br />