Signature d’un contrat avec le groupe Evodial : Les smartphones Condor sur le marché français

Publié le par id.algérie

D.R

Le groupe Condor, constructeur algérien des produits électroniques et technologiques, vient d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec le groupe français EVODIAL pour la distribution de ses smartphones sur le marché français. Un acquis pour cet opérateur qui confirme ainsi la poursuite de sa stratégie à l’international.
 Le contrat en question a été signé en marge de sa participation au Salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2016 qui se déroulera du 2 au 7 septembre. Le groupe EVODIAL, qui possède à son actif plus de 20 ans d’expérience sur le marché de la téléphonie en France, est spécialisé dans la distribution de produits et de services liés à la téléphonie mobile.  À la faveur de ce nouveau contrat, Condor devra proposer sur le marché français «une large gamme de produits à la pointe de la technologie avec une offre très compétitive».  Les smartphones et tablettes Condor seront ainsi disponibles sur le réseau EVODIAL et ses magasins affiliés.
Le distributeur français mettra également les produits Condor sur d’autres circuits commerciaux. Dans le cadre de sa stratégie, Condor vise de nouveaux marchés pour ses produits et compte intégrer le créneau de l’exportation en dépit des contraintes liées, entre autres, à la concurrence farouche qui caractérise ce segment, de l’aveu même du président du conseil d’administration du groupe, M. Abderrahmane B

Commenter cet article