Salon international de la sécurité industrielle et de l’environnement du 17 au 20 mars à Oran

Publié le par id.algérie

 

 
 

ORAN - La deuxième édition du Salon professionnel international de la sécurité industrielle et de l’environnement "Exposafety" se tiendra du 17 au 20 mars prochain au Centre des conventions d’Oran (CCO), a-t-on appris samedi auprès des organisateurs.

Cet évènement réunira des décideurs du secteur de la sécurité industrielle et environnementale, et des fournisseurs nationaux et internationaux du domaine, a indiqué la directrice de l’entreprise organisatrice "Smart event", Nadjiba Grine.

La première édition de ce salon avait eu lieu dans la wilaya de Skikda et le choix de la deuxième a été porté sur la ville d’Oran pour sa "situation géographique et stratégique en tant que pôle industriel pétrochimique et portuaire aussi important que sensible", a-t-elle souligné.

Les exposants seront répartis en deux catégories: la première concerne la sécurité industrielle, la prévention et et la protection contre la malveillance et le feu, la sécurité des hommes et des biens et les informations.

La deuxième catégorie regroupe, quant à elle, des exposants actifs dans des domaines qui ont trait à l’environnement: prévention et protection contre les risques environnementaux (risques de pollution, risques biologiques, ...), santé et bien-être au travail, a-t-on indiqué.

 

http://www.aps.dz/economie/36599-salon-international-de-la-s%C3%A9curit%C3%A9-industrielle-et-de-l%E2%80%99environnement-du-17-au-20-mars-%C3%A0-oran

Commenter cet article