Salon de la Fabrication et du savoir-faire Algériens « PRO IN ALGERIA »

Publié le par id.algérie

 

Dans le but de soutenir la production nationale, Marcom Plus Agency, organisera le 1er salon de la fabrication et du savoir-faire algérien « Pro In Algeria »  du 07 au 10 février 2016, au Centre de Conventions, Mohamed Ben Ahmed à Oran. 

Sous le slogan « de la Petite Brique… Aux Grandes Usines, Construisons Algérien », cet événement se veut une plateforme pro-nationale qui a pour ultime vocation la promotion de la dynamique économique qui se manifeste actuellement dans le pays, à l’instar des efforts consentis pour le développement durable de notre économie et au vue de la conjoncture économique mondiale. Ce salon va regrouper l’ensemble des opérateurs économiques de diverses activités, dans un seul lieu et autour d’un commun objectif, celui d’aller vers une rupture progressive de la dépendance économique envers les pays développés.

Pour les organisateurs du Salon « Pro In Algeria », l’objectif est de créer un espace d’échange et de partage d’idées innovantes et dont l’origine ne sera que le cerveau algérien. C’est une occasion pour se faire réconcilier avec le Soi algérien, tout en y bâtissant la confiance en soi et être un catalyseur porteur d’espoir pour les acteurs algériens intervenant dans notre vie économique et sociale.

« Pro In Algeria » se veut aussi un événement professionnel et plurisectoriel, maillon de la chaine du processus de développement de notre économie mais aussi un lieu de découverte de talents et une tribune pour soutenir les entreprises algériennes et promouvoir leur savoir-faire et permettre ainsi aux consommateurs et aux professionnels d’accéder au panel des produits « Made In Algeria ».

http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/industries/un-salon-du-savoir-faire-algerien-en-fevrier-16-11-2015-175637_340.php

 

 

Commenter cet article