le lancement du Mobile Banking (m-Banking) - Le premier service Mobile Banking lancé en Algérie

Publié le par ouada yazid

Ooredoo et la Banque de l’Agriculture et du Développement Rural (BADR) ont signé un contrat-cadre de partenariat portant sur le lancement du Mobile Banking (m-Banking).

 

Le partenariat a été paraphé conjointement par le Président Directeur Général de la BADR, M. Boualem Djebbar, et le Directeur Général de Ooredoo, M. Joseph Ged, lors d’une cérémonie organisée au siège de la BADR à Alger.

A la faveur de ce nouveau partenariat, les clients Ooredoo détenteurs d’un compte BADR peuvent effectuer en toute confidentialité et sécurité des transactions bancaires, 7 jours sur 7, 24h/24, grâce à une panoplie de services directement accessibles via leur ligne. Les abonnés au nouveau service pourront notamment utiliser leur ligne téléphonique pour avoir accès aux soldes de leurs comptes, effectuer des virements, connaître l’historique de leurs transactions et assurer la gestion des cartes et des chéquiers.

Pour bénéficier de ce service, l’abonné Ooredoo détenteur d’un compte à la BADR doit souscrire auprès de la banque à un contrat de services bancaires mobiles afin d’obtenir son identifiant et son mot de passe pour utiliser les nouveaux services en toute sécurité.

http://www.nticweb.com/mobile/8408-le-premier-service-mobile-banking-lanc%C3%A9-en-alg%C3%A9rie.html

Publié dans m-Banking

Commenter cet article